Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Pas de chronomètre sur E6-00??

Counsellor
SelfEsteem
Envois : 27
Solution approuvée

Pas de chronomètre sur E6-00??

Salut a tous,

L'autre jour au boulot, j'avais besoin de chronométrer un déplacement, j'ai donc commencé a chercher le Chronomètre dans les appli de mon E6...

Ben je cherche encore, j'ai du sortir le Samsung Solid de la boite pour faire cette prise de temps.

Donc ai je mal cherché, ou Nokia n'a pas dénié inclure cette fonction pourtant basique a souhait...?

Merci.

Nokia E6-00
Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 983

Bonjour SelfEsteem,

Effectivement, il n'y a pas de chrono par défaut mais vous pouvez télécharger cette application par exemple sur le Nokia Store.

Bonne journée :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 176

[ modifié ]

Bonjour,

Il faut chercher sur Nokia Store, ici. Connectez-vous avec votre compte Nokia, le même qui vous permet d'accéder à ce forum. Dans votre compte, votre mobile et sa version logicielle doit être précisée, ce qui vous permet d'avoir la sélection d'applications compatibles avec votre smartphone.

Edit : Grillé par Eddy_Nok1 !!!

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Counsellor
SelfEsteem

Merci pour vos réponse, j'éspère qu'il serra en Fr, car sur les captures c'est En...

En plus c'est pas une appli développée par Nokia. :smileyindifferent:

Nokia E6-00
Counsellor
SelfEsteem

[ modifié ]

Un petit retour sur ce fameux chonomètre.:thumbdown:

En gros, pas top, le nom de l'appli n'a aucun rapport avec sa fonction, donc lorqu'on le cherche sur le téléphone, c'est tout de suite moins pratique.

Sans compter qu'il n'est pas en Fr, meme si me direz vous, il n'y a pas grand vocabulaire.

Donc 4/10 pour l'appli, et un gros 0 pointé a Nokia qui est pas fouttu de sortir une appli officielle pour ses téléphones!

Depuis le passage aux Smartphones, Nokia est grave a la ramasse; il serrait temps de se réveiller...

Nokia E6-00
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour SelfEsteem, 

Merci pour votre participation et contribution sur le Forum Nokia.

L'application citée n'est pas faite par Nokia. Donc pour toute question la concernant il faut contacter l'éditeur, dans ce cas "Hellano". 

Vous pouvez toujours essayer de faire une recherche par mots clés, comme proposé par Cabotan (Merci pour sa participation) sur le Nokia Store. 

Le développement des applications dépend toujours de la demande. Nous vous remercions pour votre idée, qui sera remontée vers les services concernés. 

Tenez-nous au courant si cette information vous est utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Counsellor
SelfEsteem

Y'a pas de quoi, une calculatrique, je ne pense pas que cela soit une appli compliquée a concevoir pour Nokia; car celle actuellement disponnible sur Ovi Store fait unpeu "amateur".

Merci.

Nokia E6-00
Counsellor
SelfEsteem

Bonjour,

Je reviens ici car après avoir procédé a une mise a jour hier, quelques petites nouvelles applications ont fait leur apparition.

Et l'une d'entre elle est bien entendu le chronomètre.

Alors, bien oui, petit bémol tout de meme, on peut l'intégrer en tant que widget sur l'un des écran d'accueil, mais en cherchant dans les divers menus du téléphone, rien...

Si on ne l'intergre pas a un écran d'accueil on ne peut pas l'utiliser.

C'est bien dommage.

Je remercie quand meme les développeurs d'avoir enfin rendu disponnible cette petite aplication.

Nokia E6-00
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 983

Bonjour SelfEsteem,

Merci de votre retour  :thumbup:

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: