Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Pourquoi mon nokia C6.00 affiche memoire plei...

Contributor
Jadou
Envois : 5
Solution approuvée

Pourquoi mon nokia C6.00 affiche memoire pleine alor ke g tou supprimer?

je ne pe plus rien faire car ce message bloque tou c sur le telephone g fai une configuration d'origine mai ca na rien changer a part me supprimer plein d'application , donc si vou avez la solution

merci d'avance

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 964

Re : Pourquoi mon nokia C6.00 affiche memoire pleine alor ke g tou supprimer?

Bonjour Jadou,

Vous pouvez tenter de faire un hard reset en faisant *#7370# (code sécurité 12345), supprime les données de la mémoire téléphone !

Bonne après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Jadou

re

c ce ke je vien de faire et a peine il vein de se rallumer il me redit le meme message a savoir : Memoire pleine Supprimez ou deplacez des données de la memoiredu telephone: c

en clair c tjr la galere j'arrive a rien faire

Expert Technique
Eddy_Nok1

Vous pouvez tenter cette manipulation,

• Mobile éteint
  • appuyez sur  " majuscule, espace et éffacé " en même temps ! puis allumez le mobile
  • Dès que  " NOKIA " apparaît à l'écran, vous lachez tous, pas avant !
  • Si cela a fonctionné, le mobile doit vous demander de sélectionner votre région.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Jadou

ca a marcher tro bien 4 jours de prise de tete ca fait tro plaisir merci

Expert Technique
Eddy_Nok1

De rien. :smileywink:
Registered Member
monC5esths
Envois : 1

Moi jai un nokia C5-00

et jai excatement le meme probleme.

Dabord le message "Mémoire pleine. Supprimez ou déplacez des données de la mémoire du téléphone C:." s'affiche avec un triangle jaune, puis "Web: / Messagerie: Espace mémoire insuffisant. Supprimer d'abord certaines données." avec un panneau rouge cette fois quand je veux aller sur internet ou envoyer des messages...

Ce nest pas la premiere fois en un an, et jaimerais bien que ça arrete de faire ça tous les 4 mois !

Merci de votre aide !

Registered Member
ju84
Envois : 1

Bonjour,

j'ai le même problème sur mon nokia C5-00. Avez vous trouvé une solution?

Merci de votre aide

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour,

Avez-vous tenté le hard reset en faisant *#7370# (code sécurité 12345) ? faire une sauvegarde auparavant !

Bon après-midi  :smileywink: