Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème Nokia X7 écrit tout seul...

Counsellor
Kiano_x7
Envois : 49

Problème Nokia X7 écrit tout seul...

Bonjours, comme mentioné plus haut mon Nokia X7 ecrit tout seul, exemple : Quand je ecrit un sms au lieus de fair ce que je lui demande, il se met a appuyer sur espace ou z plusieur fois d'affiler, sa devient enervant comme situation j'ai l'impression qu'il est "posseder" lol, ou bien  quand je veux marquer mon code verrou il se met a appuyer tout seul sur le 8 ou le 0. Et parfois il vas même dans les applications met ce qu'il veut musique etc... Ou bien, sur l'écran d'accueil il se met a appuyer longtemps sur la page pour metre les widget etc...
Pour vous dire, pourriez vous remontez sa plus haut pour qu'il puisse etudier le problème et proposer un correctif ou un patch a se problème ou bien une MAJ ? Merci cordialement.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour Kiano_x7,

Avez-vous tenté un hard reset clavier

Mobile éteint, appuyez silmultanément sur "Menu, appareil photo et volume bas" puis M/A, attendre que "NOKIA" apparaît avant de tout lâcher !

Si cela a fonctionné, le mobile doit vous demander de sélectionner votre région si ce n'est pas le cas, il faut recommencer.

Faire une sauvegarde de vos données auparavant !

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Counsellor
Kiano_x7

Non je n'ai pas fait sa, mais si je le fait, est ce que sa écrasera tout les donnés sur la carte mémoire etc... ?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Non, cela ne touche que la mémoire téléphone  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Counsellor
Kiano_x7

Ok merci je vais éssayer sa, et je vous dirais. (Je vais fair une sauvegarde avant).

Counsellor
Kiano_x7

Non, j'ai essayer votre manip 4 fois sa ne fonctionne pas. Il ne me demande pas ma région.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Je viens de faire le test sur mon X7, tenté de rester appuyé plus longtemps sur les touches.

Counsellor
Kiano_x7

Je tante votre manipulation, mais en vain... :smileysad:

Counsellor
Kiano_x7

Pouvez-vous plutot remontez l'informations pour une MAJ qui pourrai corriger se problème sa serait sympas de votre part merci cordialement. (Comme ça, sa seras plus rapide.)