Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Problèmes sur Nokia 701 suite à dernière mise à jo...

New Member
Fred59
Envois : 1

Problèmes sur Nokia 701 suite à dernière mise à jour logicielle Symbian Belle 113.010.1506

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour logicielle Symbian Belle (113.010.1506) effectuée il y a quelques semaines sur mon Nokia 701, je rencontre plusieurs problèmes :

1) Après utilisation de mon Nokia 701 en voiture ( en mode RSAP ), il m'est ensuite impossible d'appeler normalement ( appel en dehors de la voiture ==> non RSAP ).
En validant le numéro de téléphone à appeler, j'obtiens en effet systématiquement le message d'erreur "Demande rejetée !".

La seule solution que j'ai trouvée pour le moment consiste à arrêter, puis à redémarrer mon Nokia 701 pour pouvoir l'utiliser à nouveau normalement jusqu'à la prochaine utilisation en voiture (mode RSAP) , et ainsi de suite ...

2) l'activation du WIFI semble consommer beaucoup plus de batterie qu'auparavant ( c'est du moins l'impression que j'en ai )

Questions :

1) Ces problèmes vous ont-il déjà été signalés par d'autres utilisateurs ?

2) Si oui, un correctif est-il prévu et à quelle échéance ?
    Si non, comment puis-je revenir à la version logicielle précédente qui fonctionnait beaucoup mieux ?

Merci d'avance pour votre aide et/ou votre retour d'expérience sur le sujet

Veuillez utiliser du texte brut.