Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Tethering NOK avec un E05 et une tablette sou...

New Member
anny_fr
Envois : 1

Tethering NOK avec un E05 et une tablette sous Android

Bonjour,

Connaissez le moyen de faire du Tethering avec un Nokia E05 et une tablette Sony S sous Android 4.0.3.

Pour information, j'ai installé "JoikuSpot" sur mon Nokia E05 mais cela ne change rien car ma tablette ne trouve pas le point d'accès WIFI crée par JoikuSpot .

Par contre une connexion Tethering avec un mobile Samsung fonnctionne parfaitement bien.

Idem sur les box WIFI Adsl

En tout cas, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
hermann75
Envois : 1

Re : Tethering NOK avec un E05 et une tablette sous Android

slt, j ai un 808 pureview et j'ai le meme souci que toi avec ma tablette acer a210. j'arrive pas a me connecter avec joikuspot. a tu des news. merci

Counsellor
bennyvon88
Envois : 28

Re : Tethering NOK avec un E05 et une tablette sous Android

Bonjour.Le problème vient de Androïd: cet OS ne supporte pas les connections ad hoc, protocole utilisé par le biais de joikuspot.Il reste à tester la connection filaire via USB: mettre le téléphone en mode "modem" dans les paramètres de connectivité USB.
--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--