Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Transfert contacts E71 sur téléphonie véhicul...

Contributor
bzh56001
Envois : 3
Solution approuvée

Transfert contacts E71 sur téléphonie véhicule

Ma voiture est équipée d'un équipement téléphonique dont l'interface Bluetooth intégrée permet de commander sans fil un téléphone portable et qui permet de transférer les contacts d'un téléphone. Malheureusement je n'arrive pas à transférer les contacts de mon Nokia E71, seules les cartes de visite peuvent être transférées par bluetooth. Par contre avec d'autres mobiles pas de problème de transfert.

Avez-vous la solution ? Merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 323

Re : Transfert contacts E71 sur téléphonie véhicule

[ modifié ]

Bonjour,

La norme bluetooth précisée dans les spécifications du E71 est Bluetooth 2.0 + EDR.

Il faudrait chercher la même information sur le véhicule (quelle marque ???).

Ici (forum Peugeot) quelqu'un a résolu le problème.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 018

Bonjour Bzh56001,

Voici la manipulation à faire pour transférer vos contacts sur le système de votre voiture :

1. Menu
  2. Communic.
  3. Contacts
  4. Options
  5. Marquer/Enlever, Tout marquer
  6. Options
  7. Envoyer
  8. Carte de visite
  9. Par bluetooth
  10. et Sélectionnez votre système

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
bzh56001

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais ce que je veux transférer ce sont les contacts et non les cartes de visite car on n'a pas créée nécesserairement ces cartes dans le mobile.

Bonne journée.

Cordialement. 

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Bzh56001,

Le Nokia E71 procède de cette façon pour le transfert des contacts par bluetooth, il passe automatiquement par carte de visite.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
bzh56001

Bonjour,

Comment créer les cartes de visite ?

Merci.

Cordialement.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Bzh56001,

Les cartes de visites se crées automatiquement.

Avez-vous testé la manipulation décrite plus haut ?

Bonne journée  :smileywink: