Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : URGENT : Problème Cryptage sur E6

Contributor
25121988
Envois : 7

URGENT : Problème Cryptage sur E6

Bonjour à tous ,

J'ai eu un grand souci, j'ai crypté la mémoire du téléphone et stockage de masse pour sécuriser biensur mes données mais je l'ai tous perdu , quand j'ai pas pu observer mes données suite au cryptage j'ai décrypté mon portable pour que je puisse les voir mais dommage sans aucune résultats. Alors sur ce qu'est ce que je peux faire  pour résoudre ce problème?? j'ai perdu des fichiers importants et je ne peut les récuperer. HELP HELP please

Je vous remercie d'avance  

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 643

Bonjour 25121988,

Vous avez perdu le code sécurité pour le cryptage ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
25121988

nn je l'ai pas perdu il ne me demande meme pas le code et les fichiers inexistants 

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour 25121988,

Avez-vous tenté de brancher votre mobile à Nokia suite ou en stockage de masse sur votre PC ?

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
25121988

oui 

Expert Technique
Eddy_Nok1

et que se passe t-il ??

Avez-vous accès à la mémoire du téléphone ?

Contributor
25121988

j'ai accédé à la memoire du téléphone et j'ai rien trouvé il ne me demande pas d'entrer le code de cryptage pour y avoir accès
Expert Technique
Eddy_Nok1

Lorsque vous branchez le câble, sélectionner "stockage de masse"

Contributor
25121988

oui c'est ce que je faisais et quand je voulais ajouter des apps je selectionne nokia suite
Expert Technique
Eddy_Nok1

[ modifié ]

Si vos fichiers ne se trouvent pas sur la mémoire tél. ou mémoire de masse ou carte mémoire malheureusement ils sont perdus.

Contributor
25121988

oui
en tt cas merci bcp
Contributor
25121988

la prochaine fois je ne vais pas utiliser le cryptage
New Member
yougourtha
Envois : 3

Bonjour,

J'ai mon E71 en panne, la carte est cryptée, mais j'ai enregistré la clef de cryptage, mais je ne sais pas comment décrypter la carte mémoire sans le mobile ?

Merci