Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : bloquage code verrou sur 808 pureview;

New Member
hiboubarge
Envois : 2

bloquage code verrou sur 808 pureview;

dejà le 808 n'est même pas répertorié sur ce site! A se demander si c'est bien nokia qui l'a fabriqué ou s'il ne considère pas les acheteurs comme des clients. En plus ce téléphone n'est répertorié chez aucun fournisseur ce qui fait que ses possibilités sont extrèmement limitées, pas de tv et beaucoup d'application nokia store incompatibles; ENFIN APRES MISE A JOUR est apparu un code verrou impossible a enlever même en essayant un reset total. C'est mon 5 eme nokia et je crois que ce sera le dernier... trop de problème sans solution ou alors il faut encore et toujours payer pour des erreurs qui ne sont pas de notre ressort.

y a t-il un solution pour enlever ce sacré verrou? Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
bennyvon88
Envois : 28

Re : bloquage code verrou sur 808 pureview;

[ modifié ]

Bonsoir.

Si vous n'avez jamais changé ou créé un code verrou, ce dernier est 12345 par défaut.

Si jamais celui-ci est erroné, la seule méthode est un "Master-Reset": ATTENTION!!! Cette procédure entraînera le formattage de la mémoire interne du téléphone(pas de la sd) et la perte de toutes les données personnelles s'y trouvant.

Master-Reset:

-Éteindre le mobile en restant appuyé sur le bouton "Power" pendant au moins 8s.

-Appuyer sur(et maintenir enfoncées) sur les touches "Volume-" et "Caméra".

-En maintenant enfoncées ces dernières, allumer le téléphone.

-Maintenir enfoncées les 2 touches précédemment citées jusqu'à 2-3s après l'apparition du logo "Nokia".

--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

[ modifié ]

Bonjour hiboubarge, 

Bienvenue au Forum d'entraide et merci pour votre question.

Concernant où votre Nokia 808 PureView est répertorié sur notre Forum d'entraide, vous etes sur le bon endroit, car il fonctionne sur une plateforme Symbian , comme vous pouvez constater ici , la section "Logiciel et applications", puis "Plate-forme logiciel & interface utilisateur".

Concernant, où est-il vendu, sur la même page vous pouvez voir un bouton "Trouver un magasin". Sur la nouvelle page ouverte insérez votre adresse et/ou CP, puis contactez les boutiques choisies par téléphone. 

La question principale, le code de sécurité - comme déjà indiqué au-dessus, le code par défaut est 12345. S'il fonctionne pas, cette discussion ici pourra vous intéresser. 

N'oubliez pas d'essayer une sauvegarde avec Nokia Suite avant chaque manipulation (comme hard reset)

Tenez nous au courant si ça ressoud votre difficulté. 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
matcoco
Envois : 2

J'ai un probleme avec mon nokia 808 pureview, j'ai voulu le réinitialiser pour le revendre en mettant le code par default , mais visiblement ça ne fonctionne pas....