Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : mettre à jour nokia 5230 en version v.51

Contributor
caspat33
Envois : 9
Solution approuvée

mettre à jour nokia 5230 en version v.51

Mon Nokia 5230 est en version logicielle V.50.0.0.1 j'ai lu sur votre site que la dernière est la V.51.

J'ai mis à jour nokia suite et quand je lui demande de mettre le logiciel à jour il me répond que qu'il n'y a pas de mise à jour disponible.

Je suis connecté en usb mode ovi suite.

Merci de votre réponse

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 902

Bonjour Caspat33,

Pouvez-vous me donner votre code produit SVP.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
caspat33

Code produit : NOK 5230Gris **bleep**

FTT code 212554

model 5230

type RM-588

où trouve-t-on ce code ?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Le code est noté sur l'étiquette sous la batterie.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
caspat33

code 0592396
Expert Technique
Eddy_Nok1

Etes-vous sûr du code produit, ce n'est pas 0592376 ?

Pouvez-vous me fournir votre imei en mail perso SVP pour vérification

Contributor
caspat33

oupss !! 0592376
Expert Technique
Eddy_Nok1

La version Max. pour l'instant pour votre mobile est la 50.0.001

Contributor
caspat33

Bien sur le site Nokia ils disent n'importe quoi. Une autre question les cartes france n'ont pas été mise à jour depuis longtemps ?
Expert Technique
Eddy_Nok1

C'est une version Orange que vous avez donc tant que Orange ne valide pas la version, vous ne pourrez pas l'obtenir.

Pour vérifier les mises à jour des cartes, il faut vous rendre sur Nokia Suite et vérifier si elles sont disponibles.

Contributor
caspat33

je suis plus chez orange mais chez free.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 968

Bonsoir

1. Votre portable a été acquis chez Orange (simlocké Orange)
  2. Vous avez désimlocké votre portable
  3. Vous êtes chez Free
  4. Votre portable Orange accepte donc votre carte SIM Free
  5. Mais son code produit est donc toujours un code produit Orange
  6. Comme Orange n'a pas validé la version suivante du logiciel, il reste dans la version dans laquelle il est

Ce n'est pas la faute de Nokia si l'opérateur ne valide pas les versions logicielles que Nokia propose. Et Orange n'est pas le pire opérateur...

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Contributor
caspat33

Merci pour vos réponses. J'ai bien compris je n'achèterai plus de téléphone chez un opérateur, pour profiter des mises à jours. Je vous remercie pour votre disponibilité, la rapidité et la clartée de vos réponses.
Mobile Guru
Cabotan29

Bonjour

Acheter un portable chez un opérateur revient moins cher en mise de fonds initiale, mais au bout du compte on le paie par rapport au forfait qui accompagne le portable. Au mieux au bout du compte cela revient aussi cher que le portable payé nu, au pire je vous laisse calculer !!!

Cordialement

FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Contributor
caspat33

Vous avez raison il y a sur lesnumeriques.com un comparatif sur les prix de mobiles subventionnés et acheté nu très intéressant. Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir la possibilité de mettre à jour mon 5230 sur le site de Nokia. Je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Mobile Guru
Cabotan29

Je vous ai envoyé un MP. Voir l'enveloppe en haut à droite de la page d'accueil.

Cordialement