Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

mon e71 se rallume seul

New Member
ben592
Envois : 3

mon e71 se rallume seul

bonjour . depuis que j'ai fais la mise a jour de mon e71 celui-ci ce rallume seul desormais impossible de le l aisser eteind. quand j appuie sur la touche de mise hors tension (juste une pression) je n es meme plus le temp de choisir soit le mode avion etc. merci d avance 

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
ben592

Re : mon e71 se rallume seul

Personne ? arff n y a t il pas moyen de remettre l ancienne MAJ 

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 023

Re : Re : mon e71 se rallume seul

Bonjour ben592,

il est possible que votre problème d'extinction soit lié à la touche M/A(bouton poussoir défectueux)et non pas à la mise à jour. Il n'est pas possible de downgrader votre appareil. Si vous le possédez depuis -24 mois, je vous invite à remplir un formulaire ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
ben592

Re : Re : mon e71 se rallume seul

Bonjour merci tout d abord pour votre réponse. j'ai rempli le formulaire ce matin , un technicien m'a déja contacter .Le mobile part en réparation. mais si cela venait du bouton d allumage du mobile , je pense qu'il s'éteindrai également . Enfin je posterai ce qu'il avait dès que j en saurai d'avantage au cas ou cela arriverai à d'autres personnes. 

Registered Member
fguionie
Envois : 2

Re : Re : Re : mon e71 se rallume seul

J'ai le même problème que vous, mon Nokia E71 se rallume automatiquement quand je veux l'éteindre. Cependant, étant donné que je suis assez tétu, j'ai trouvé une solution qui me convient. En effet, lorsque j'éteind mon Nokia, il se rallume et arrivé au moment ou le logo Nokia s'illumine je réappuie longuement sur le bouton marche/arrêt et là, miracle le téléphone s'éteint.

Parfois ça fonctionne au bout de la 3ème tentative mais jamais plus. Jusque là ça a toujours marché pour moi, alors certes c'est pas très académique comme solution mais au moins ça fonctionne et ça évite de bloqué la sim des fois qu'il se rallumerait dans sa poche le clavier n'étant pas bloqué!!

Registered Member
fguionie
Envois : 2

Re : Re : Re : Re : mon e71 se rallume seul

Bon en fait j'ai trouvé, solution très simple :

- éteignez le téléphone.

- enlever la batterie du téléphone pendant au moins 10 minutes

- remettre la batterie

- enjoy!!!