Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : probleme GPS Nokia 500

New Member
nico_67
Envois : 2

probleme GPS Nokia 500

Bonjour.

Mon GPS ne marche pas sans être connecté à Internet. Il m'indique "La navigation en voiture ne peut pas commencer à cet endroit". Quand j'active Internet, le GPS marche très bien (en mode connecté dans le menu paramètres internet). J'ai déjà fait un soft reset. Pouvez-vous m'aider pour trouver une solution ? Merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
Counsellor
bennyvon88
Envois : 28

Bonsoir.
Avez vous téléchargé des cartes sur votre appareil?
C'est une condition sine qua non pour utiliser "Cartes" ou "En Voiture" sans connexion au réseau.
Pour ce faire, vous pouvez:
-Soit utiliser l'application "Chargeur Cartes" depuis votre mobile à condition d'utiliser une connexion wifi.
-Soit utiliser NokiaSuite pour installer les cartes désirées sur votre téléphone.
--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
New Member
nico_67
Envois : 2

Oui, la majorité des cartes sont dessus. Ma positition est détectée sans problème...

Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour nico_67, 

La discussion ici pourra vous intéresser. Vous avez également autres sujets, notemment ici (voir la fin de la discussion).

Tenez nous au courant si ca ressoude votre difficulté. 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !