Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : probleme connection sur nokia E5

New Member
jeydail
Envois : 5
Solution approuvée

probleme connection sur nokia E5

bonjour, j'ai un enorme souci avec mon e5, apres avoir perdu mon ancien, je viens de recevoir mon nouveau, meme modele, mais des que j'utilise une application qui necessite une connection, il y a des coupures intempestive, au bout quelques seconde, donc pas moyen d'utiliser Cartes, facebook, le navigateur d'origine,etc...par contre j'ai telecharger un navigateur gratuit, la tout marche...pas de coupures, je ne comprend pas.

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
bennyvon88
Envois : 28

Bonsoir.
Les problèmes surviennent lors de connexions en wifi ou via réseau mobile?
--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
New Member
jeydail

les 2 !!!!!

New Member
jeydail

quelqu'un a une solution? genre reinstallation du systeme d'exploitation...etc? je seche la c'est vraiment chiant, pas moyen d'utiliser carte aussi...

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 014

Bonjour jeydail,

chez opérateur êtes-vous?

Si vous êtes chez Orange, vérifiez sur la carte sim si n'apparait pas l'inscription NFC8. Si c'est le cas, contacter votre opérateur pour un changement de carte sim en version antérieure(NF7 généralement plus d'info ici).

Si vous n'êtes pas dans ce cas de figure, effectuez un hard reset(*#7370#), attention suppression des données de la mémoire téléphone.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
jeydail

je suis chez orange, et effectivement il y a la mention nfc n8 sur ma carte sim, qui peut ce splitter en mini sim aussi....Usim...vous pensez que c'est a cause de ca?

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 014

C'est plus que probable(lisez le post grâce au lien présent dans mon précédent post).

Essayez votre mobile sans carte sim et connecté en wifi, qu'est-ce que cela donne?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
jeydail

effectivement, tous remarche nickel en retirant la sim et en ce connectant en wifi....donc c'est bien ca, j'ai appeler orange, il me renvoye une sim compatible avec mon telephone...merci pour tout, je ne savais vraiment plus quoi faire!!! :smileyhappy: