Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : probleme navigateur avec nokia c5 03

New Member
david59
Envois : 1

probleme navigateur avec nokia c5 03

Bonsoir, j´ai depuis quelque moi le nokia c5 03 et je rencontre un soucis avec le navigateur web. En effet a chaque fois que je vais sur le navigateur il se ferme automatquement des que je lance une recherche. J´ai donc defait la surcouche orange en flashant le mobile mais sa ne change rien, le navigateur se ferme toujours. J´ai donc telecharger opera mini qui lui fonctionne parfaitement (j´avais essayer opera web browser mais il faisait pareil que le navigateur par defaut). Mais mon probleme est que je souhaite allez sur facebook via l´aplication et que cela lance le navigateur par defaut ... Donc impossible pour moi d´aller sur facebook avec mon mobile. Si quelqu´un pouvez m´aider ou avez une solution se serait gentil de sa part. Merci
Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 313

Re : probleme navigateur avec nokia c5 03

Bonsoir

L'adresse de Facebook sur Opera Mini est pour moi :

http://m.facebook.com/login.php

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Veuillez utiliser du texte brut.