Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : probleme ouvertures des photo de nokia 500 su...

Contributor
123xp456
Envois : 5

probleme ouvertures des photo de nokia 500 sur pc

bonjour,
SVP j'ai un probleme avec mon NOKIA 500 , je n'arrive pas a affiché les photo pris par mon NOKIA 500 sur mon pc ou sur un autre portable lorsque je les transférer par blueutooth, le seul portable qui peut affiché les photos c'est lui meme ( nokia 500 )

mercii d'avance de votre aide

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
bennyvon88
Envois : 28

Re : probleme ouvertures des photo de nokia 500 sur pc

Bonsoir.
S'agit-il d'un problème de transfert via bluetooth ou bien réellement d'affichage des photos?
Dans le 2ème cas, cela pourrait être dû à une résolution des photos trop importante pour être supportée par un autre appareil mobile.
En revanche, vous devriez pouvoir les afficher sans problème sur votre ordinateur: faîtes un essai en connectant votre mobile éteint sur un port usb de votre pc; il devrait être reconnu comme un périphérique de stockage quelconque dont vous pourrez explorer les fichiers.
Vos photos se trouvent dans le dossier "DCIM" à la racine du périphérique.
--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
Counsellor
kyrano
Envois : 43

[ modifié ]

Bonsoir :smileyhappy:

En plus de conseil de l'autre utilisateur, qui vous avait dit de connecter votre téléphone en "stockage de masse"  et voir les photos directement (super simple, comme si vous connectez un appareil photo), vous pouvez essayer avec Nokia Suite, téléchargez-le du site Nokia. Puis connectez en mode "PC Suite" et transférez vos photos.

Le mieux pour le transfère de photos c'est d'utiliser un câble USB et pas le Bluetooth.

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy:
Contributor
123xp456

merciiiiiiiii pour votre reponse,
meme si avec nokia pc suite ey avec un cable USB les images ne s'affiche pas je pense que mon portable utilise des dimenssion non supporté par pc ou d'autre appaeil
merciii
Moderator
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour 123xp456,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous regardé dans les propriétés des images sur Nokia Suite si les photos sont bien au format .jpg ?

Le Nokia 500 capture les photos en format .jpg et cela peu importe la configuration de l’appareil photo. Normalement les ordinateurs sous Windows affichent ce format d’image grâce au logiciel <Afficheur d’image et télécopies>  qui est intégré au système.

Le test effectué sur l’image ci-dessous a été fait avec une qualité des photos 5MegaPixels et au format d’affichage 4 :3

Merci d’avance pour votre retour d’expérience. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
123xp456

voila une photo pris par mon nokia 500

Contributor
123xp456

j'ai remarqé aujord'hui que lorsque j'utilise mon portabe horizontalement la photo sera normal mais verticalement il ne s'affiche pas ?????